• Voilà!

     

     
    Après la création de ce blog pour remplacer le skyblog, je me suis dit que ce serait mieux de remettre le premier "chapitre" de l'histoire. Oui je sais, ceux qui ont lu le premier chapitre doivent être déçu car ce n'est pas aussi bien que ce que je disais et était assez court par dessus tout.
    Mais, je fais tout mon possible, et ces temps-ci j'ai peu de temps. Je suis obligé de faire ça le soir, et de plus de ça il me faut l'inspiration et l'envie d'écrire. Donc, normalement le chapitre 2 prendra plus de temps et devrait être "plus intéressant". 
    See you everyone! 
     
    ______________________________________________________________________________
    Chasseurs de monstres.
    Chapitre 1 : Début de carrière.
     
    Enfin! Je commence enfin ma carrière de chasseur! Moi je suis Shuraragi, Un chasseur, enfin je vais l'être. J'ai 15 ans, j'ai les cheveux rouges et non pas roux pour certains qui le penseraient. Il y a une différence entre les cheveux roux et les cheveux rouges. Je fais 1 mètre 70, j'ai le visage un peu carré et je suis plutôt musclé. Mais... pour en revenir à l'histoire, je ne savais pas qu'il y avait un village sur l'île déserte. Un lieu de chasse si vaste pour les chasseurs... Et dire qu'il y a depuis tout ce temps un village. Le village Moga. Vu le nom, ça doit être un village au milieu de nul part avec une population minuscule. En parlant du village, le voilà! Apparemment, c'est un petit village au bord de l'eau qui vit principalement de la pêche, de la chasse, de l'agriculture et de l'échange avec les navires commerçants qui passent par le village. Avant de quitter mon village natal, le forgeron de mon village m'a donné une armure en fer pour les débutants et m'a aussi donné le choix de plusieurs armes basiques et j'ai choisi la grande épée qui, comme son nom l'indique est très grande mais aussi très grosse et par la même occasion, très lourde, mais est extrêmement puissante.
    Pour en revenir au village, il n'y a pas beaucoup d'habitants comme le disais la carte d'informations que la guilde m'a envoyé. Apparemment, le chef du village est très âgé, son fils gère le village à sa place. On pourrait presque croire que c'est lui le chef. Il y a une marchande qui vend de tout et de rien. Un forgeron et une vendeuse d'armes et d'armures. Plus loin vers la terre ferme, il y a la ferme avec le fermier et ses felynes qui l'aident. Et il y a aussi au village, la réceptionniste de guilde. Apparemment, c'est elle qui reçoit les quêtes que la guilde envoie au village.
    -Ah! Tu dois être un nouveau chasseur!
    -Pardon? A qui ai-je l'honneur? Je n'avais pas remarqué qu'il y avait trois autres chasseurs derrière moi, dont deux filles.
    -Moi je suis Kido, la timide derrière moi c'est Yukari et la déjantée tout sourire juste à droite, c'est Lili.
    -Salut! répondirent-elles ensembles.
    -Vous allez aussi au village Moga?
    -Oui, on débute en tant que chasseurs. dit Kido.
    -Moi aussi!
    -Dans ce cas, soyons amis! Au fait, moi c'est Shuraragi.
    -D'accord Shura!
    Eh bien, on dirait que mon aventure ne sera pas le seule au village Moga!
     

  • Commentaires

    1
    PoneyMan929
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:51

    Je pense que le taux de poneycité de ce texte est assez faible, cela manque de licorne.

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 23:05

    Si je fais un autre texte ou un truc hors-sujet, je le fais dédié aux licornes promis!

    3
    Chapotier
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:52

    Des que t'as décrit le personnage principal j'ai pensé à Roy de FE ^^

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:59

    Je n'y avais pas pensé! Mais il peut aussi faire penser à Adol de Ys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :