• Le retour!

    Bon week-end à tous! Comment se passe votre vendredi soir? Bien? Tant mieux, parce que le mien est horrible. Vive les immeubles qui ressemblent à des asiles et qui accueillent des gens qui sont prêts à y aller justement...

    Mais là n'est pas le sujet... Le chapitre 2 arrive enfin! Il aura pris son temps, mais il est là, dans mon cerveau d'herbivore, prêt à sortir, tout beau tout chaud... bon ok, j’arrête de faire la quiche et je vous laisse tranquille et vous souhaite une bonne lecture! Sur ce, à demain surement car je vais commencer à être un minimum plus actif! (à quoi ça sert si il n'y a personne et qu'il n'y aura surement jamais personne...)

    ___________________________________________________________________________________________________________________

    Chasseur de monstres.

    Chapitre 2 : Un village de malchance

     Après ces quelques heures passées sur ce bateau de fortune, Kido,Yukari, Lili et moi-même, nous connaissions comme si nous étions amis d'enfance. Soudain, Lili hurla, toute excitée.

    -Terre en vue!

    En effet, nous arrivions enfin au village Moga!

    Quand nous arrivâmes à l'un des nombreux "ports", terre et mer se mirent à trembler brusquement. Un tremblement de terre! Mais pourquoi si soudainement? Juste avant de quitter notre bateau de fortune il se retourna, nous mettant tous à l'eau. Quand les tremblements de terres eurent cessé, nous montâmes sur le port du petit village qui était sur l'eau. Tout était sans-dessus dessous. Le ton devint aussitôt plus sérieux. Tout les villageois étaient rassemblés, l'air attristé et inquiet. Nous avancions à travers les villageois qui nous laissèrent passer en nous voyant. Il y avait un vieil homme assis aux côtés d'un homme qui avait l'air à peine plus âgé que nous.

    -Euh.. Bonjour nous sommes des chasseurs envoyés par la guilde, dis-je, Je suis Shuraragi, l'autre garçon se nomme Kido et les deux filles sont Yukari et Lili. Yukari est la fille aux longs cheveux roses et Lili c'est la fille qui a les cheveux noirs plutôt courts.

    -Ah vous devez être le groupe de chasseurs débutants! Je suis le chef du village. Mais malheureusement, on ne peut pas vraiment dire que c'est une bonne journée. Enfin, à partir de maintenant ça ne l'est plus.

    -À ce propos, quand j'ai lu les informations sur le village Moga, j'ai lu qu'il était lié à une zone de chasse. L'île déserte. Et en plus, il était marqué que les activités sismiques étaient extrêmement calmes et qu'il n'y avait jamais de tremblement de terre, sauf quand il y avait des problèmes qui n'étaient pas liés à la nature.

    -Déjà, pour vous préciser mieux que la guilde, l'île n'est que le nom de la zone de chasse. Le village Moga est une petite partie de l'île, le bord d'une falaise plus précisément. C'est là-bas que se situe notre ferme. Ou plutôt, le peu qu'il nous en reste après le tremblement de terre.

    -Justement, nous voudrions en savoir l'origine pour pouvoir vous aider! renchérit Kido, si ces tremblements de terre ne sont pas d'origine naturelle, c'est que c'est forcément en rapport avec les monstres!

    -Très juste. Le monstre en question est très puissant. Vous n'êtes que des chasseurs débutants. Vous n'avez encore jamais fait de quête. Et vous ne savez sans doute que la théorie de base. Dans le monde des chasseurs, la théorie n'existe que pour les débutants ou pour certains conseils ou certaines astuces sur certains monstres. En clair il n'y a que de la pratique. Et niveau pratique, vous n'avez encore rien. Bien que vous ayez de la chance que dans vos villages natals, qu'on vous ait offert ces armures et ces armes en acier et en peau de Jaggi pour toi Shuraragi. Le forgeron de ton village était chasseur avant?

    -Oui. C'est lui qui m'a appris les bases, m'a donné cette armure et cette arme et m'a aussi donné beaucoup d'informations sur les monstres principaux de cette île.

    -Tu en as de la chance, mais je vais juste vérifier qu'il t'ait bien renseigné. Dis-moi les monstres basique de cette île alors?

    -Les Jaggis, les Jaggias, les Ludroths, les Giggis, les Altaroths, les Bnahabras et les Aptonoths.

    -Il t'a en effet bien renseigné, mais il y en a encore bien d'autres. Il ne t'a pas parlé des monstres marins. Et dis-toi que presque tout les monstres peuvent vivre sur cette île. Hormis quelques exceptions, ils peuvent tous habiter cette zone de chasse. Ce conseil est pour vous trois aussi. Vous feriez bien de vous en souvenir!

    Un oui collectif se fit entendre. Ils avaient l'air étonné que j'en sache autant.

    -Alors, je ne pense pas que ce soit un de ces monstres de base, n'est-ce pas? Dis Kido.

    -En effet. Il s'agit du Lagiacrus. Le Roi des mers. C'est un dragon d'une extrême puissance. Sa spécificité est que c'est un dragon d'eau et de foudre. Mais Il n'est pas important que vous le sachiez maintenant. Vous devriez plutôt nous aider à remettre en ordre le village. Après ça, nous vous montrerons votre maison. Avant que vous ne vous inquiétiez, il y a deux chambres. Comme ça pas de problème entre vous. Après si les chambres mixtes ne vous dérangent pas.. Faîtes comme bon vous semble! 

    -Très bien! Par quoi commençons-nous? Dis Lili qui brûlait d'envie de faire enfin face à des monstres forts ou faibles.

    -Vous allez sortir dans la zone de chasse pour voir si le camp de base a eu des dégâts. Si c'est le cas, nous devrons le réparer au plus vite. Sans ce camp de base, les quêtes sur cette île sont interdites, limitants grandement le nombre de quêtes jusqu'à ce qu'on le répare. Il faut former deux groupes. 

    -Pourquoi deux groupes? demandai-je.

    -Car il faut aussi aller voir l'état de la ferme. Il faut vérifier si il n'y a pas trop de dégâts. De toute façon vérifier l'état de la ferme prendra moins de temps. Dès que vous en aurez fini, vous rejoindrez l'autre groupe en cours de route. De toute façon en attendant que vous ayez des quêtes de guilde, je vous donnerai quelques petites quêtes si on veut. En tout cas, même si il n'y a pas grand chose à faire, je vous ordonne de rester un moment dans la zone de chasse pour vous entraîner. On ne sait jamais sur quel monstre vous pourriez tomber et ça vous donnera un début d'expérience de chasse! Bien, maintenant, nous allons former les groupes. Shuraragi tu iras voir le camp de base avec Lili et Kido ira voir la ferme avec Yukari. Au fait, En chemin si vous croisez des monstres, hostiles ou non, pensez à chasser un peu. Vous êtes venus pour ça après tout! Ah et juste pour vous prévenir Mon fils, Junior, va vous donner une carte de l'île et quelques informations supplémentaires. Maintenant, filez! 

    Le fils du chef nous donna la carte et deux trois petites informations et ainsi, nous fûmes prêts à notre première quête si on peut dire.

    ____________________________________________________________________

    Voilà pour ce deuxième chapitre! J'espère qu'il vous aura plu! Au passage, ça n'a à voir que avec une certaine personne mais, je voudrais juste remercier mon professeur de français. C'est grâce à cette personne que j'ai eu l'idée d'écrire cette histoire. Vous êtes une prof géniale! Normalement, je devrais pouvoir écrire la suite demain, ou dans le courant de la semaine. À une prochaine fois! 'w'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :