• Guess who's back!

    Oui, je compte mettre des titres Spéciaux à chaque fois. C'est ma façon de faire et ma façon d'être la bizarrerie. Et j'aime ça. Mais bon! Je suis désolé de ne pas avoir écris depuis tant de temps, je n'avais plus d'imagination et d'autres priorité pour mon avenir, malgré le fait que l'écriture reste quand même une grande priorité pour moi! Comme vous vous en doutiez, je me mets à l'écriture de ce nouveau chapitre! J'espère juste que je carburerai assez en imagination pour pouvoir écrire plus souvent.. Mais plutôt que de penser à ça, je vais vous laisser à votre lecture! Au passage vers la fin je mettrai des images pour certaines parties de ce chapitre pour vous rendre compte de la beauté de la chose. 


     

    Chasseur de monstres

    Chapitre 3 : L'île déserte

    -Ouah, c'est vraiment magnifique, dit Lili en contemplant la vue. Nous étions à la sortie du village qui avait mené tout en haut de la falaise. Quelques pas après la sortie, nous avons vu un endroit magnifique et idyllique. Cette chaîne d'îles et de falaises qui s'offrait à nous. On voyait que la présence des humains n'avait affecté en rien la nature qui était toujours reine des lieux. Nous pouvions apercevoir les premiers animaux et monstres de l'île. Quelques Kelbis et aptonoths que nous avons attaqué puis dépecé une fois morts avant de nous diriger vers le camp de base. Avant d'y arriver, Lili m'a fait remarqué quelque chose à laquelle je n'avais pas fait attention.

    -C'est quand même incroyable ça! Tu as vu à quel point ces tremblements étaient puissants? 

    -Comment le sais-tu?

    -Ben regarde un peu autour de toi andouille! Tout les autres chemins sont bloqués par des rochers énormes. 

    -Ah oui, je n'avais pas remarqué ça! disais-je en rigolant. Il faut que je fasse plus attention à mon environnement, c'est une des règles de base du chasseur pourtant.

    -Oh mon dieu, dis-je surpris par l'état du camp de base. 

    -Quel carnage. 

    -En effet, ça risque de prendre du temps pour tout réparer.

    -Bon! Maintenant que c'est fait, allons chasser, dit Lilly, ça nous fera du bien de commencer! Et en plus, en dépeçant les monstres, on trouvera peut-être de composants indispensables aux réparations!

    -Oui, lui disais-je plein d’entrains, les autres ne devraient pas tarder à arriver, mais on peut commencer sans eux je pense!

    Lilly me sourit et nous sommes partis en direction des zones de chasse pour trouver quelques monstres à tuer.

    Pendant ce temps, Kido et Yukari qui avaient déjà fini leur rapport de l'état de la ferme, chassaient déjà les monstres qui se trouvaient dans les seules zones accessibles pour le moment. Nous les rejoignions et je me suis mis à rire en regardant Lilly et en pensant au fait qu'elle avait tort en disant qu'on arriverait avant eux. Nous les saluions et avons commencé à chasser nous aussi le peu de monstres qu'il y avait. Après une certain temps à chasser, Yukari proposa de faire une pause. Nous en profitions pour discuter un peu. C'est kido qui engagea la conversation.

    -Alors Shura, toi qui t'y connais beaucoup, tu en penses quoi pour l'instant de la chasse?

    Je lui réponds en riant.

    -Ne t'en fais pas, je sais ce que tu penses. Dès qu'on aura détruit, ou du moins retiré les rochers, la chasse devrait être bien plus intéressante!

    -C'est vrai que nous ne pouvons pas dire que c'est très cool pour l'instant. Bon! On devrait rentrer faire notre rapport et nous installer dans notre maison!

    Et ainsi nous rentrions avec toutes les ressources que nous avons dépecé de ces monstres. 

    Une fois rentrés, nous avons fait notre rapport et le chef du village nous a montré où se trouvait notre maison. Nous nous sommes installés et nous sommes allés nous coucher tôt car nous allons avoir une journée chargée demain.

    Nous nous sommes levés tôt et sommes chacun partis en formant les mêmes groupes que hier pour réparer les endroits auxquels chacun étaient et après, aller détruire les rochers. Le fils du chef nous accompagnait au camp pour aider aux réparations, tandis que le forgeron Wyvern aidait l'autre groupe à la ferme. Les réparations n'ont pas pris très longtemps, mais c'était la destruction des trois rochers qui en a pris du temps. Finalement, le soir, après un après-midi entier, nous avons enfin réussi à détruire ces rochers. Nous n'avons pas eu envie de partir explorer tout de suite, car nous avons voulu laisser le temps aux monstres de se réhabituer à ces quelques endroits perdu pendant un moment et aussi car nous étions trop fatigués. Maintenant, la zone de chasse, le camp de base et le village Moga sont tous réparés. Il ne reste plus qu'à envoyer une lettre à la guilde pour les prévenir que la zone est de nouveau opérationnelle et qu'ils peuvent relancer les missions de cette zone et aussi enfin nous donner des missions!

    _____________________________________________________________________

    Voila qui clôture ce chapitre trois! Aussi je pense que vous avez remarqué que j'ai changé le temps des verbes utilisé car je préfère utiliser ces temps-là. Je vais donc aussi changer le temps des verbes dans les deux premiers chapitres. Et j'essaierai vraiment d'être plus actif qu'avant malgré mon emploi du temps!  C'est Donc en écoutant "Enter Sandman" de Metallica que je vous dis à la prochaine!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :